Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Priscilla Beauté
26 juin 2011

Présentation

Bienvenue sur le blog de Priscilla,

Professionnelle de la beauté à domicile

 

 

Afin de vous offrir un moment de détente absolue et de calme, je me déplace chez vous pour un confort optimum et vous propose les soins esthétiques traditionnels.

N’hésitez pas à me contacter au 06.79.58.55.26 et faites-vous plaisir en vous offrant ces instants où le temps s’arrête…

J’habite BUZET et me déplace dans les environs (jusqu'à 20 km), je travaille souvent vers Pechbonnieu.

……………………

Faites en également profiter vos proches avec les bons cadeaux !!!

 

 

 Bon cadeau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Priscilla Beauté
Publicité
Priscilla Beauté
  • Esthéticienne à domicile diplômée. Je vous propose une gamme de prestations allant de l'épilation aux soins du visage, avec le même engagement de sérieux et de qualité que dans un institut de beauté, le déplacement en moins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité